Le métier de manager·se de production est spécialisé dans la gestion d’une équipe qui participe à la fabrication des bateaux. Le/la responsable est garant de la sécurité des équipes, au cours de toutes les étapes de la construction des bateaux, et aussi de la qualité de production et de l’amélioration des pratiques.
Mon travail consiste à s'assurer du bon déroulement de l'ordre de montage du bateau, organier le travail du quotidien avec les équipes Gap Leader et opérateurs et les différents interlocuteurs des équipes support (qualité, logistique) Ce qui m'a amené à travailler au sein du Groupe Beneteau, c'est l'opportunité de travailler avec des hommes et des femmes sur le terrain, à la fabrication du produit exceptionnel. Ce qui me plaît c'est de pouvoir apporter ma vision sur un process de fabrication entier.
Lucas, manager de production

Les missions du manager·se de production

J’organise le travail de mes équipes. Je suis garant de la sécurité des équipes et du respect des délais, au cours de toutes les étapes de la construction des bateaux et aussi de la qualité de production. La transmission est l’une des valeurs fondatrices du Groupe Beneteau. C’est pour cela qu’un Centre de Formation Interne accompagnera tes équipes dans l’apprentissage de leurs connaissances et dans le développement de leurs compétences.

De nombreux avantages pour les collaborateurs : salaire attractif, horaires de journée majoritairement, travail d’équipe dans une bonne ambiance.

Tu es accompagné dans ta prise de fonction grâce à un parcours interne.

Formation

Formation initiale & alternance

  • De BAC pro à Ingénieur
  • Profils différents et complémentaires

Perspectives d'évolution

Dans le Groupe Beneteau, le/la manageur de production peut évoluer en se spécialisant en tant que responsable d’atelier, responsable logistique, pilote de lancement, ou encore manager d’une équipe support.

Le métier de superviseur·se est
Fait pour toi si

#exigent #bienveillant #communication #à l’écoute #expérimenté #management d’équipe #pilotage production