Tu rêves de construire des bateaux ?

Tu souhaites rejoindre l’industrie nautique et trouver l’emploi de tes rêves ?

Deviens constructeur nautique, c’est une diversité d’offre de métiers et de formations liés au secteur du nautisme et à la plaisance qui peut correspondre à tout profil et dans toute la France.

Si tu recherches un poste de travail dans le secteur de la plaisance pour la production de bateaux, ce site est fait pour toi. Que ce soit en intérim, en CDD ou en CDI, nous te proposons une grande diversité de formations dans toute la France.

Quel que soit ton envie, ton profil, ton âge, ton projet ou l’offre demandée, le Groupe Beneteau t’accompagnera tout au long de ta recherche pour trouver le poste idéal. Fabriquer des ponts et des coques de bateaux, assembler et ajuster des mobiliers en bois, intégrer les systèmes électriques, installer les éléments de propulsion, assurer le montage des équipements de navigation, installer les équipements en option, animer une équipe de production… tous ces emplois existent dans la construction nautique et il est possible de les rejoindre en intérim, CDD ou CDI dans l’ensemble de la France.

Si tu souhaites te reconvertir professionnellement et trouver des offres dans les métiers de la plaisance et du nautisme , le Groupe Beneteau te propose des formations de 10 semaines en pré-recrutement réservées aux demandeurs d’emplois. Les formations sont indemnisées et prises en charge par nos partenaires pour l’emploi (Pôle Emploi, Adecco, Manpower, Partnaire, Randstad, Synergie et Transparence RH). Des offres de perspectives d’évolution s’ouvriront à toi. Elles te permettront d’obtenir plus de responsabilités et d’acquérir de nouvelles compétences dans les métiers rattachés au nautisme. Des formations tout au long de leur carrière professionnelle pour ensuite envisager de postuler à des offres en intérim, CDD ou CDI seront proposées aux collaborateurs du Groupe Beneteau.

Rejoins nos équipes dans les métiers de construction de bateaux de plaisance et réalise ton rêve de travailler dans le secteur nautique.

elit. mattis dapibus risus nec Donec Praesent odio ipsum mi, libero